Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Infos capital!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grumtør
Crevars



Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : J'habite Thrallmar (France-Landes)
Date d'inscription : 02/11/2007

Infos capital! Empty
MessageSujet: Infos capital!   Infos capital! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 4:54

Voila donc je met ceci dans infos pour tous car c'est capital pour vous de savoir :

Je me présente je m'appel Henri , j'ai des soucis avec des gens pas trés gentil (tig tu voi de quoi je parle) , je sui né dans une petite maison de campagne au fin fond de la cambrousse africaine...bon je vais vous épargner les détail ..hum
Nan ya pa de sujet de présentation alors je le fou la , jai 16 ans je m'appel Alexis , alex pour les intimes mais n'allons pas trop loins surtou avec ceux qui n'ont pas de sexe !Je suis en 1ere année de B.E.P éléctrotechnique comme kamovka dailleurs mais bon lui on s'en branle!
J'aime joué a WoW et oui sinon comme vous vous en douté je serai pas la ! J'aime la choucroute mais pas les épinard , sa donne des gaz mai bon tent pis ! Je suis assez timide , enfin sur TS surtout et sinon j'aime bien faire chier et dire que de la merde ! Bon je vous laisse a+ jai mon gigot sur le feu!
Revenir en haut Aller en bas
tigurius
Crevars
tigurius


Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : lune d argent: bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2007

Infos capital! Empty
MessageSujet: re:   Infos capital! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 5:12

merci grumtor de lacher sur les info on voit que c capital bon en gros ce channel la été pour dir télécharger omen ou l adress ts ou sorti kara mai la ossi sa été pourri par grumtor un grand gg pour grumtor xu soit pa méchant c capital de savoir sa !!!! voila ien 2 ki pourisse se forum é c tan mieux pourvu ke sa dur (comme ds mon caleçon) !!!! voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Grumtør
Crevars



Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : J'habite Thrallmar (France-Landes)
Date d'inscription : 02/11/2007

Infos capital! Empty
MessageSujet: Re: Infos capital!   Infos capital! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 5:16

Tien tig merci bocul , je sais que je suis trop fort , mais la je vien de voir un truc omg tu est tro fort aussi tu rox , ton signe zodiacal chinois c'est cochon , tu ven du jambon chez mamouth ou meme de mamouth peu etre et en plus técri come un porc xD big up tig !!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos capital! Empty
MessageSujet: Re: Infos capital!   Infos capital! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos capital!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos pour tous-
Sauter vers: