Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Afaire tt les jours pour les 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xuyang
Crevars
Xuyang


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Normandie Lille Montpellier
Date d'inscription : 25/10/2007

Afaire tt les jours pour les 70 Empty
MessageSujet: Afaire tt les jours pour les 70   Afaire tt les jours pour les 70 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:38

Bonjours messieurs et medames (faut pas les oublier bien sur mouhahahaah)bon voila vous devrez farmer pour des primordiales et des tisses neants en gros ts ceux qui peux servir pour les enchanteurs pour vous enchanter pour les alchimistes pour les popos et pour les couturier pour les sacs car on ne peut pas partir a kara sans popo sa c obligatoire et les enchants c un plus pour vous rendre plus forts.Jaimerai que tout le monde y mette du siens.


Votre valereux king
Revenir en haut Aller en bas
Xuyang
Crevars
Xuyang


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Normandie Lille Montpellier
Date d'inscription : 25/10/2007

Afaire tt les jours pour les 70 Empty
MessageSujet: Re: Afaire tt les jours pour les 70   Afaire tt les jours pour les 70 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:40

Re g oublier des plantes pour les alchimistes ....


Merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
wailers
Crevars



Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : meaux pres de disney ds le 77
Date d'inscription : 27/10/2007

Afaire tt les jours pour les 70 Empty
MessageSujet: Re: Afaire tt les jours pour les 70   Afaire tt les jours pour les 70 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:15

moi je jouais tout seul depuis lomgtemps donc jai une bank bien rempli si tu a s besoin de truc et si jai te donne sans soucis d ailleur jai donner pas mal de pierres de toutes sorte a tig faut pas essiter moi je serais present pour tout ce que je peut
encore merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Xuyang
Crevars
Xuyang


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Normandie Lille Montpellier
Date d'inscription : 25/10/2007

Afaire tt les jours pour les 70 Empty
MessageSujet: les objets pour kara   Afaire tt les jours pour les 70 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:50

Yop

desoler pour le message tt au dessus si g parlais comme un gosse desoler; ce jour la je n etais pas moi meme. donc en gros je crois que tt le monde c ce qu il a faire pour kara .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Afaire tt les jours pour les 70 Empty
MessageSujet: Re: Afaire tt les jours pour les 70   Afaire tt les jours pour les 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Afaire tt les jours pour les 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos pour tous-
Sauter vers: