Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Sixbulle
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:33

Bonjour je m'appel David, Pseudo de jeu Sixbulles je suis Paladin 80 dps/tank, je voudrai venir chez vous parsque mon beaufrere (damien=sephi,Kael...) ma parler en bien de votre guilde,je suis connecter presque tout les soirs,merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shazaam
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Très succint   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:12

Bon tout d'abord gg tu as la candidature la plus courte et la plus dénué de tout intérêt sur ce forum. Osef ton frere qui s'est on adhère pas à la promotion canapé !!! Puis entre nous vaudrait mieux qu'il te donne des cours de français que t'apprendre à click click sur une souris Smile
Ensuite, aucun lien armurie ??? aucun historique ton expérience en pve etc ... j'en passe.
Tu ne t'es pas donné la peine de lire l'exemple de postulation pour faire ton apply; pour moi ça sera un big -1 et j'ajouterai yspice de sale noob de peon go delete ou migrer avec ton fake skill de kikoo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OnteFIST
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 9:21

Lol

Donc Demlande de recrutement deja rappatrié sur le bon site, et au peon qui s enerve en se faisant passer pour un crevars sur un site clot depuis 2 ans je lui passe un bon GG , et je lui demande.... c est qui le peon ?

une petite recherche rapide aurai put t apprendre que sixbulle est deja recrute depuis longtemps et que ce site, n est plus utilisé du tout depuis que tu as eu 7 ans, soit 2 ans

a plus pine d huitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: