Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kanïne

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanïne
Crevars



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2007

Kanïne Empty
MessageSujet: Kanïne   Kanïne Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 2:38

Voilivoilou j'me présente c'est Kanïne war 70 aliace vomito ou encore le tueur de bathratien de crabe de rats de serpents et j en passe xD. vous pouvez m'appeller comme vous voulez vous avez le choix sachez quand méme que c Royale pour les intime ou encore R-K ( royale Kanïne lol...ok cété faible faitent pas attention). Bref sinon dans la vie réelle qu 'est ce que j pe vous dire...j'suis pas grand chose >_< enfin lycéens quoi j'18 ans donc asser occuper avec beaucoup de conneries en tout genre le lycées , le boulo ,le permis, les amis ...les petites amie(s) et le pire aprés les petites amie(s) les parents =).Donc je serai dispo pour la guilde le soir autant que possible.Bon voila je ne croye pas avoir omis d'information...doit méme y avoir 2 ou 3 conneries en trop si vous avez bien tout lu et pis ben si vous lisez pas tout moi j vous l'dit vous ratez quelque chose hum hum bref c bien beaux tout sa mais faut que j'y aille donc tchaooo on s'retrouve dans le jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kanïne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation de tous les membres-
Sauter vers: