Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 a kan de sblagues de xuyang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tigurius
Crevars
tigurius


Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : lune d argent: bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2007

a kan de sblagues de xuyang Empty
MessageSujet: a kan de sblagues de xuyang   a kan de sblagues de xuyang Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 5:06

bon sérieux xu c kan tu fé un livre de tes blagues ou vends les a carambar!!!! clown exemple de blague de xu :kanïne royal canin ou mr et mme fonfec ont une fille sophie car sophie fonfec (saucisson sec )!!
oupsss c les miennes

go pourrir ce forum XD grumtor tu roxxxxxx a mort tro fort ce rogue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grumtør
Crevars



Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : J'habite Thrallmar (France-Landes)
Date d'inscription : 02/11/2007

a kan de sblagues de xuyang Empty
MessageSujet: Re: a kan de sblagues de xuyang   a kan de sblagues de xuyang Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:00

sophie fonfec !! Razz tain mais tig je suis ton idole ou quoi je sais que je rox , bon on verra mieux a kara j'espere si un jour on le fait , citadel des flamme powned limite juste a deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tigurius
Crevars
tigurius


Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : lune d argent: bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2007

a kan de sblagues de xuyang Empty
MessageSujet: tu m étonnes   a kan de sblagues de xuyang Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:04

atten on est des roxxor a 2 on a kill ombrecroc a 2 kan on avé le level c pa citadelle avec le level 70 ki va nous faire peur mon xuxu lol

on est des cheater XD go duel le xuxu et tonton tig et tu verras ce ke c des roxxor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a kan de sblagues de xuyang Empty
MessageSujet: Re: a kan de sblagues de xuyang   a kan de sblagues de xuyang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a kan de sblagues de xuyang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xuyang
» xuyang
» Xuyang et lillye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des crevards-
Sauter vers: