Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 teamspeak2

Aller en bas 
AuteurMessage
tueureternel
Crevars



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2007

teamspeak2 Empty
MessageSujet: teamspeak2   teamspeak2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:29

DOnc teamspeak2 est un logiciel qui faut obligatoirement telecharger le plus rapidement possible vous alez sur google puis vous taper telecharger.com suite a cela dans recherche vous taper teamspeak2 et puis le travail sera fait et pour la question combien ca va nous coutés et ba je ves vous repondre c'est GRATUIT. Certainement pour la plupart d entre vous, vous vous demendez mais c est quoi ce logiciel ?
donc je ves vous expliquer.
TEAMSPEAK2 est un logiciel concu pour que plusieurs personnes puissent se parlés en meme temps .
vous vous dite surement a quoi ca sere de se parlé ?
donc je vous repond a s'organiser pour les instances pour eviter les wipes a gogo (wipe=mort pour les nul en anglais et dieu c est combien il y en a^^) , sa sere aussi a mieu se connaitre car une guilde est concu pour etre uni souder et a ne faire plus qu un enfin c est le but ou je ves m investir a fond car rien de tel d eclater de l allianceu dans la bonne ambiance et la bonne humeur et pour finir ca servira a ceux qui on la fleme d ecrire et de repondre au autre ba de parler tous en jouent.

bon maintenan comment lancer teamspeak2
clik sur connection
clik sur quick connect
suite a cela une petite page s ouvrira avec cela d ecrit:

Server address (adresse du serveur) qui est pour le moment: tshoster.com:9357

Nickname votre pseudo du jeu

Login name (optional) vous ni metter rien

Password (mot de passe) qui est pour le moment crevards

Mais bien sure pour que cela marche il faut se munir d un casque et micro si vous en avez pasvous savez ce qui vous reste a faire^^

Bon les amis c est pas que je m ennui mes je ves alez un peu dormir car il est un peu 4h30 enfin si ma petite amie ne me jete pas du
Revenir en haut Aller en bas
 
teamspeak2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bases-
Sauter vers: