Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature accepter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lhiv
Invité




Candidature accepter Empty
MessageSujet: Candidature accepter   Candidature accepter Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:26

Bonjour,

Pour ma candidature, je vais suivre la trame proposée, ça sera plus simple pour tout le monde..

Mon personnage s'appelle Lhiv, paladin, lvl 70

Il est mineur 375 et forgeron 367

Ses talents sont vastes, mais plus sérieusement, il a été tour à tour healer et maintenant vindicte, mais si des besoins en healers se font ressentir, je peux respé sans soucis..donc actuellement:
Sacré: 0 ; Protection: 20 ; Vindicte: 41

Les Accès: Pour le moment, uniquement MC...Kara est à son début, je désespère de trouver un groupe qui aille jusqu'au bout du Laby ^^

Les Réputations: Expédition Cénarienne: Honoré
Ville Basse: Amical
Sha'tars: Amical
Gardiens du Temps: Neutre

Les Résistances: Arcanes: 5...Nature: 5...Ombre: 5...Givre: 5...Feu: 33

Equipement: A vrai dire il est assez disparate mais full bleu, une partie avec le set Pvp 70 " seigneur de Guerre ", dont la Hache 1m et un Bouclier Cristal à impulsions.

Parcours: Je joue à Wow depuis avril 2005, c'est ma premiere année coté Horde, j'apprécie bcp cet univers et le fait de progresser tous ensembles.

Mes horaires: Je peux me connecté tous les soirs, sauf un week end sur deux ( je suis papa ).

The question: Pourquoi les Crevars ?....
Pour etre franc, beaucoup d'anciens camarades de combats ont intégré votre guilde , des anciens Fureur: Bellange, Nefyr, Shenden, Elvara....(pardon pour ceux que j'oublie ^^) et ils m'ont clairement exprimé leur satisfaction d'appartenir aux Crevars parce qu'ils se retrouvaient dans votre esprit PVE et m'ont incité à postuler chez vous..Mes motivations sont simples, je cherche à progresser avec le groupe, à avancer, à mieux connaitre le jeu..dans une bonne ambiance.

Enfin pour finir, dans l'IRL je suis Alex et j'ai 35 ans...
Revenir en haut Aller en bas
fyren
Crevars
fyren


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2007

Candidature accepter Empty
MessageSujet: Re: Candidature accepter   Candidature accepter Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:29

Lhiv ça me fait extremement plaisir que tu ai postulé Smile

Xu, Tigu, Lillye, epha, tout les autres officiers, je ne peut que vous conseillez de recruter Lhiv.

Lhiv ce n'est pas le meilleur joueur du serveur, il n'est pas un super roxxor de la mort qui tue, et il n'a pas un stuff full kipik.

Par contre il est motivé, toujours près à rendre service, et un esprit de guilde sans pareil. Il garde toujours son calme, et est loin de prendre des décisions idiotes sur un coup de tête.

Bref au niveau de la motivation et de la determination il entre parfaitement dans ce que la guilde recherche, et je trouverai bien dommage de se passer d'un joueur comme lui.

Après bien évidement c'est à vous qu'appartient la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Shenden
Crevars



Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/11/2007

Candidature accepter Empty
MessageSujet: Re: Candidature accepter   Candidature accepter Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:38

Bon ben c'est pas drôle Fyren a tout dis donc je ne peux qu'approuver la description qu'il fait de notre ami Lhiv.

Maintenant c'est sur que la décision appartient aux off mais j'espère de tout coeur que celle-ci sera positive.
Revenir en haut Aller en bas
Faïth
Crevars



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2007

Candidature accepter Empty
MessageSujet: Re: Candidature accepter   Candidature accepter Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:28

C'est sur Fyren a tout dit et bien décrit qui est Lhiv.C'est vraiment quelqu'un de motivé et sur qui on peut compter.
Tout comme fyren et shenden je vote pour son recrutement et espère que vous le prendrez mais bon c'est à vous officiers que la décision appartient
Revenir en haut Aller en bas
Faïth
Crevars



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2007

Candidature accepter Empty
MessageSujet: Re: Candidature accepter   Candidature accepter Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:01

Et une bonne nouvelle pour commencer la journée!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bellange
Crevars
bellange


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2007

Candidature accepter Empty
MessageSujet: bellange   Candidature accepter Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:14

bon que dire +1000, je connais cette energumène depuis longtemps puisque nous avons l'occasion de monter certains persos cote ally ensemble.
d'ailleurs c un peu grace a lui que je suis avec vous maintenant , j'ai décidé de venir monter mon prêtre coté hdx car il avait commencé son perso ici.
Disponible, bon joueur avec un très bon esprit.
ps: pour Lhiv t'oublies pas mon chèque, ca se paye le +1000 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature accepter Empty
MessageSujet: Re: Candidature accepter   Candidature accepter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature accepter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: