Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Marre d'etre un noob

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faïth
Crevars



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2007

Marre d'etre un noob Empty
MessageSujet: Marre d'etre un noob   Marre d'etre un noob Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 0:16

Voila comme vous le savez je suis paladin lvl65 spé vindict qu'on surnomme palaweak un surnom qui me va bien et que j'aime bien (d'ailleurs si je pouvais me rename... geek ) et j'ai débuté wow y'a seulement quelques mois (juillet...) mais lorsque je vous entends parler sur ts j'ai vraiment l'impression de rien connaître du jeu et du perso.

Un paladin spé vindict sert-il à quelque chose en hl et vhl?faut-il que je le re-spé?
Ma façon de voir un paladin: un perso hibride qui sert d'assistant tank et d'assistant heal
Assistant tank: à savoir que lorsqu'un tank est déjà occupé avec ces cibles il est là pour protéger les classes moins résistants lors d'une reprise d'aggro de ces joueurs.
Assistant heal: comme vous le savez le paladin est un très bon healer 1personne et pour moi, meme en spé vindict il peut aider durant les affrontements de boss

Vu ma façon de voir le perso dois je changer de classe et faire un reroll?
Ou bien puis-je me trouver une place dans les sorties hl et vhl style karazan car je sais que ce n'est pas habituel...?

je vous link aussi mon profil présent sur wow-armurerie afin que vous puissiez jugé mon stuff et mon template et je suis attentif a tous les conseils de combo et toutes les rectifications que je devrais faire à mon perso pour m'améliorer Very Happy

A tous ceux qui auront lu ce post et apporteront leurs conseils via le forum ou ig comme ont déjà pu le faire Shenden et Fyren je les remercie d'avance Very Happy
Ps:d'ailleurs shenden ou fyren si vous pouviez juste passer un ti post pour me rappeler par écrit ce à quoi correspondent exactement le nombre de points de caractéristiques (endurance, force, intelligence, esprit, point d'attaque, de résilience etc.) merci
Faïth le Palaweak
Revenir en haut Aller en bas
Shenden
Crevars



Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/11/2007

Marre d'etre un noob Empty
MessageSujet: Re: Marre d'etre un noob   Marre d'etre un noob Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 7:02

Pour améliorer le palouf je ne vois qu'une seule solution enfin 2.

/delete
/reroll

Plus sérieusement pour ma part je ne connais pas trop le palouf le mien est 42 depuis des lustres et sur l'alliance donc malheureusement je ne peux guère t'aider, voit plutôt avec Lhiv ou ce palaweak de tigu Very Happy.

Sinon je comprend pas ce que tu nous demande la fin de ton post pour les stats.
Revenir en haut Aller en bas
Faïth
Crevars



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2007

Marre d'etre un noob Empty
MessageSujet: Re: Marre d'etre un noob   Marre d'etre un noob Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 12:41

Oki merci en plus je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de mettre le link avec wow armurerie Razz
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Fa%C3%AFth
maintenant c'est fait! Razz
Ce que je demandais à la fin ce que représentait chaque compétence comme par ex je sais 1point d'endurance=10point de vie pareil pour l'intelligence je crois
Par contre les points de force c'est égal à un certain nombre de point d'attaque je crois et je sais plus combien etc... la résilience aussi c'est une caractéristique qui m'est un peu étrangère
Tes 2 solutions sont quand meme envisagées merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
fyren
Crevars
fyren


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2007

Marre d'etre un noob Empty
MessageSujet: Re: Marre d'etre un noob   Marre d'etre un noob Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:21

Vite fait je t'ai retrouvé ça, par contre ce sont les stats pour guerrier, je ne pense pas que ce soit exactement les même pour Paladin, mais on doit pouvoir s'y retrouver.

Score de toucher : 15,8 -> 1% hit
Score de critique : 22,1 -> 1% critique
Score de def : 2.37 -> 1 pt en defense -> 0,04% de parade, esquive blocage en plus (ainsi que -0.04% de chance de subir un coup critique)
Score de parade : 31,5 -> 1% en parade
Score d'esquive : 18,9 -> 1% esquive
Score de blocage au bouclier : 7,9 -> 1% en blocage ou bouclier
Valeur de blocage du bouclier : 1 -> 1pt de dégats encaissé par blocage ( ^^ )

Resilience :
19,7 -> 0,5% de critiques reçus
19,7 -> 1% de dégats en moins des critiques

Force :
1 -> 2 en puissance d'attaque
20 -> 1 pt de dégats de plus bloqué au bouclier

Agilite :
26 -> 1% esquive
33 -> 1% critique
1 -> 2 pt d'armure

Puissance d'attaque : 14 -> 1 dps

De plus je te conseille un excellent add on qui s'appelle RattingBuster, et qui te permet d'afficher sur les tooltip les équivalences des stats.


Petit conseil tout bête également, va sur le forum officiel wow, et commence à lire tout les post it du forum paladin.

Tu auras déjà un condensé d'information assez conséquent et il te faudra des mois pour tout assimiler -)

Une fois que tu as finit, tu fais la même chose sur toutes les autres classes, pour bien jouer il faut connaître sa classe, mais aussi celle de ses coéquiers / adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Faïth
Crevars



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2007

Marre d'etre un noob Empty
MessageSujet: Re: Marre d'etre un noob   Marre d'etre un noob Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:04

Merci fyren je suis en train d'étudier le forum donc ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas beaucoup connecté en ce moment.
Je vais télécharger l'add et voir comment ça marche ^^
En tout cas merci pour les précisions a+ tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre d'etre un noob Empty
MessageSujet: Re: Marre d'etre un noob   Marre d'etre un noob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre d'etre un noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos pour tous-
Sauter vers: