Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature demo 65

Aller en bas 
AuteurMessage
DCD
Invité




Candidature demo 65 Empty
MessageSujet: Candidature demo 65   Candidature demo 65 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:17

Salut a vous,
Apers avoir passer une nuit asser cool avec quel'que membes des crevars, je postule pour entre dans votre guilde.

Mon perso et un demo lvl 65 spe demono / afli, acctuellement je suis chez Focus Me ..., mais je ne compte pas y rester pour la simple raison du 100% JCJ, zero aide, zero instance, et je trouve que pour souder des groupes rien de tel q'une sortie de 4h ou +.

Wow jy suis depuis 3 ans jai deja 5 persos 70 dont 3 sur Illidan et une bonne experience pve. C'est du coter de mes dispo que ca se gatte un peut je peut play que 2 soirs/semaine a cause de mon boulot, mais je suis co tout les jours 1 a 2 h, et semble que chez vous ya des gens dans les dispos (24h -> 4h du mat ) sonts compatible au miennes.

Si non IRL j'ai 38 ans, je m'apelle Robert affraid ( j'aime pas mais bon), et je bosse en restauration d'ou mon decalage horraire.

Voila je pense avoir fait le tour de la question, si vous voulez d'autres info n'hesitez pas j'essairai de vous les donner au + vite.

Sur c'eux bon jeu a vous et a bientot. DCD
Revenir en haut Aller en bas
fyren
Crevars
fyren


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2007

Candidature demo 65 Empty
MessageSujet: Re: Candidature demo 65   Candidature demo 65 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:43

Gogo le recruter Smile

Un très bon gars !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature demo 65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» necovore le beau demo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: