Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 coup de gueule de fyren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bellange
Crevars
bellange


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2007

coup de gueule de fyren Empty
MessageSujet: coup de gueule de fyren   coup de gueule de fyren Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:00

Je suis tout a fait d'accord avec le post de fyren, il y a une inertie depuis qques temps dans la guilde, j'ai moi mme essayé pls fois de monter un groupe en vain , du coup je suis venue a me poser des questions :est ce que je migre ? ou je deguilde? Je ne l'ai pas fait simplement car il y a ici des joueurs que j'apprécie énormément .
On nous demande de up et d'obtenir nos accés khara afin de pouvoir démarrer cette instance 10.
De mme, je peux comprendre que tout le monde ne soit pas dispo au moment ou la demande d'aide se fait sur le cc guilde mais par pitié répondez mme si c pour dire non, par respect pour la personne tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Faïth
Crevars



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2007

coup de gueule de fyren Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de fyren   coup de gueule de fyren Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:55

C'est vrai et je vais dire merci à Fyren pour son coup de gueule.Je me sens concerné parce que je suis toujours à la traine mais je vais essayer de faire plus d'efforts.En tout cas j'ai fini les quetes devant kara avant hier et je suis pret a partir pour le 1er Frag.Désolé a tous ceux qui s'investissent enormement et pour lesquelles je suis toujours derriere.
En tout cas pour tous ceux qui ont besoin d'un palaweak lorsque je suis co ya pas de soucis ^^ Meme si en ce moment j'ai moins de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule de fyren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des crevards-
Sauter vers: