Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sætsü Voleur 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Sætsü
Crevars



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2007

Sætsü Voleur 70 Empty
MessageSujet: Sætsü Voleur 70   Sætsü Voleur 70 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 14:36

Bonjour a tous,

Voila j ai un peu tardé pour la presentation mais mieu vaut tard que jamais.
J ai donc 35 ans bien tassé, je suis marié, 2 enfants et je travail dans le maritime ( Gestion d escale ), en gros voila pour les grandes lignes.
Sinon je joue a Wow depuis la sortie ( faudra ke je pense kand meme a arreter un jour ^^), niveau de l experience jeu au niveau 60 j ai finis , AQ, ZG, MC et un debut de BWl, j ai pas mal de personnages entre le niveau 40 et 70 ( alliance et Horde ).
Pour l experience BC , j ai clean KAra, Gruul, une partie donjon tempete, les 4 premiers boss de ZA et kasi completé SSc, plus kelkes World boss , Kazzak et marche funeste.

Voila , j espere k on pourra passer du bon temps ensemble, personnellement je suis vraiment la pour m amuser, j ai preske envie de dire : "osef" des loots .
Pour la petite histoire mon rogue ke je n avais plus joué depuis longtemps est un de mes premiers perso, auquel je suis assez attaché.

A tres bientot Ig .
Revenir en haut Aller en bas
 
Sætsü Voleur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation de tous les membres-
Sauter vers: