Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
cerberte
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:12

Bonjour

Cerberte hunt niv 80 spe survie (54/17)

Je suis mineur et ingénieur 450

Je ne possède aucun accès BC et mes réputation exaltée sont les suivantes:
-Kirin thor
-Croisade argent
-Expediton de la horde
-saccage soleil

En se qui concerne mon stuff je profite du bonus t8.5 avec torse et casque (meta 21agi + 3%deg crit et 20agi pour la tete et enchant +10cara, gemmes +20agi et 10 cara sur torse)
deux bagues une niv 200 l'autre rouelle du chevalier noir avec enchantement +26agi et fusil edc hero avec lunette +40score crit et balles mammouth .
Voici le plus gros de mon stuff avec le pantalon t9 le stuff entier et gemmer et enchanter.

Pour se qui est de la parti raid quasi aucun experience reelle en raid, j'ai fait des passage occasionnelle en raid:
- Naxx 10 quartier arachnides, recousu et grobulus
- Sartha 10/25
- Ulduar Leviathan tranchecaille et deconstructeur xt-02

Voila pour se qui me concerne sinon je suis dispo au mini 3soir par semaine et voir les week end ,je postule chez vous car je connais plusieurs joueur dans votre guilde qui sans eux je n'aurai pas la moitie de mon stuff et le peu d'experience en raid que je possede .

Dans l'attend du reponse favorable de votre par bonne continuation au crevars .

Amicalement Cerberte .
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: