Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit (non en fait TRES GRAND) coup de gueule.

Aller en bas 
AuteurMessage
fyren
Crevars
fyren


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2007

Petit (non en fait TRES GRAND) coup de gueule. Empty
MessageSujet: Petit (non en fait TRES GRAND) coup de gueule.   Petit (non en fait TRES GRAND) coup de gueule. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 17:09

Aller un petit post pour pousser un coup de gueule, et je pense que je suis pas le seul à en avoir gros sur la patate.

En gros aujourd'hui j'arrive à saturation. Pourquoi ?

Parce que personne se bouge le cul.

Je suis venu dans cette guilde à la base pour faire du PVE, car on m'a parlé d'une guilde PVE, avec un objectif également qui s'appelle Karazhan

Et vous ? quels sont vos objectifs ?

Quand je dis personne ne se bouge le cul c'est qu'actuellement il n'y a manifestement personne qui ne se soucis de ses accès karazhan, de l'équippement minimum qu'il fait pour y aller sans se faire rouler dessus. Et ça c'est bien lourd.

En gros je me suis bougé le cul pour faire les accès à tout ce qu'ils le pouvaient, mais je comprends pas trop, pour que vous ayez vos accès faut vous prendre par la main et vous torchez le cul ?

Vous etes pas capable de monter un groupe ? de send les 70 de la guilde connecté en disant "j'ai besoin de faire mon X frag, est ce que tu serais dispo stp ?"

Ce qui me saoule également et la c'est encore plus énorme c'est vos réponses "Ah non je suis pas motivé la"; "désolé je pvp", "j'ai froid au petit orteil du pied droit donc je peux pas". Et encore quand il y a réponse ... c'est à dire en send ...

Je suppose que moi et d'autres personnes devont écrire sur un cc guilde qui se trouve dans un monde parallèle ou on est les seuls à les voir.

Mais sérieux vous voulez aller à Kara en claquant des doigts ?

Je demande pas à ce qu'on fasse kara dès la semaine prochaine, ou qu'on le farm d'ici 3 semaines, si il faut attendre pour y aller j'attendrais c'est pas un soucis, 2, 3 semaines 1 mois.

Ce qui me gène énormement par contre c'est que rien n'est fait pour qu'on puisse y aller.

Quand j'entend des gens avec qui j'apprécie beaucoup de jouer me dire "je me suis pas co ces derniers jours, j'arrive pas à monter des groupes guildes, ça me saoule" ou encore "je prefère jouer mon reroll la ça sert à rien on aura pas de groupe" ... ça me dégoute un peu du jeu.

Bref quels sont vos objectifs ? le PvE ? le PvP ? Karazhan ou vous tripoter la nouille à shattrah ?

Je ne vise personne en particulier, si vous vous sentez viser, bah remettez vous en question, et si vous avez pas envie de vous remettre en question, bah prevenez moi j'irais voir ailleurs.

Pour finir tout de même sur une note positive je dirais que en tout cas fort heureusement il y a quelques exceptions, et merci aux personnes en question Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit (non en fait TRES GRAND) coup de gueule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule de fyren
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos pour tous-
Sauter vers: